Vous nous rencontrer à






En remplissant et en soumettant ce formulaire, vous acceptez le traitement de vos informations personnelles afin de répondre à votre demande ci-jointe conformément à notre Politique de traitement des données personnelles.

VRgineers s’associe à NVIDIA pour propulser la VR professionnelle à son plus haut niveau de performance.

Avec NVIDIA, VRgineers atteint un nouveau niveau de performances visuelles et de réalisme en réalité virtuelle. Combiner une imagerie VR haute résolution et fidèle à la réalité avec un graphisme nouvelle génération de haute performance ouvre des possibilités jamais vues auparavant dans le domaine de la réalité virtuelle professionnelle. Pour la première fois, avec l’utilisation du nouveau GPU NVIDIA Quadro GV100, même des scènes 3D complexes, des modèles high-poly et des textures à haute résolution s’exécutent de manière fluide à des taux de rafraîchissement complets dans le casque VRgineers à haute résolution VR, en utilisant son potentiel au maximum.

La qualité d’un système de réalité virtuelle dépend de ses deux composants principaux : le casque VR et le système sur lequel il fonctionne. Pour une configuration VR professionnelle sans compromis, avec une clarté d’image répondant aux normes les plus élevées et capable de gérer des projets VR complexes, tous deux doivent être extrêmement performants – le casque fournissant une résolution, une densité de pixels et une qualité optique suffisantes pour obtenir une image nette et le PC une puissance graphique suffisante pour fluidifier la scène VR. C’est ce que donne l’association VRHero 5K Plus et NVIDIA Quadro GV100, ce qui en fait une union parfaite et extrêmement puissante.

Selon Bob Pette, Vice-Président, Professional Visualization, NVIDIA, “le potentiel de rupture de la réalité virtuelle dans l’entreprise est immense. Les casques professionnels de VRgineers équipés du nouveau GPU Quadro GV100 permettent pour la première fois aux professionnels des secteurs de la conception de produits, de l’architecture et de l’ingénierie d’effectuer des simulations réalistes où la haute résolution et la qualité d’image globale sont primordiales.”

Avec la nouvelle NVIDIA Quadro GV100, pilotée par l’architecture GPU NVIDIA Volta, les entreprises clientes du VRHero 5K pourront exécuter des scènes 3D plus étendues et plus complexes, utiliser des modèles de qualité quasi industrielle sans devoir optimiser manuellement et exécuter des tâches très gourmandes, comme la simulation des particules et l’antialiasing sous VR. Je pense que cela réduira considérablement le nombre d’heures investies pour adapter le contenu et rationaliser le processus VR dans les applications industrielles.

Vous pouvez lire le communiqué de presse complet ici. (EN)

Marek Polcak, cofondateur et PDG, VRgineers

Meet us at






VRgineers Teams with NVIDIA to Bring Enterprise VR to its Highest Level of Performance

VRgineers is unlocking a new level of high visual performance and realism in virtual reality with NVIDIA. Combining high-resolution, true-to-life VR imaging with next-generation, high-performance graphics opens possibilities never seen before in enterprise VR. For the first time, with the use of the new NVIDIA Quadro GV100 GPU, even complex 3D scenes, high-poly models and high-resolution textures perform smoothly at full refresh rates in VRgineers’ high-resolution VR headset, using its potential to the maximum.

Any virtual reality system is only as good as its two major components: the VR headset and the system it runs on. For a no-compromise, professional VR setup with the highest standards for image clarity and capable of handling complex VR projects, both have to be extremely high-performing – the headset providing enough resolution, pixel density, and quality optics to get a clear crisp image and the PC having enough graphics horsepower to render the VR scene fast enough for a smooth experience. VRHero 5K Plus and NVIDIA Quadro GV100 deliver that and thus make a perfect, extremely powerful union.

According to Bob Pette, Vice President, Professional Visualization, NVIDIA, “The disruptive potential of virtual reality in the enterprise is immense. VRgineers’ professional headsets powered by the new Quadro GV100 GPU means, for the first time, professionals in industries such as product design, architecture and engineering can conduct realistic simulations where high resolution and overall image quality are key.”

With the new NVIDIA Quadro GV100, driven by the NVIDIA Volta GPU architecture, our VRHero 5K enterprise clients will be able to run larger and more sophisticated 3D scenes, use near production-quality models without the need for tedious manual optimization, and enable performance-demanding functions, such as particle simulations or antialiasing in VR. I believe this will dramatically reduce the number of hours invested into the content adaptation and streamline the process for VR in industrial applications.

You can read the full press release here.

Marek Polcak, Co-Founder and CEO, VRgineers